Questions Fréquentes

En bref, nous aidons les propriétaires à augmenter leurs revenus avec des solutions de location à court terme, tout en réduisant dans le même temps leur charge de travail. Nous gérons les opérations quotidiennes d’Airbnb et d’autres appartements de location à court terme, comme la rédaction de l’annonce, la photographie de votre logement, la gestion des prix, la communication avec les clients, le nettoyage, la blanchisserie, les articles de toilette et l’accueil des clients.

 .Paris et banlieue (petite couronne – 92, 93 et 94)

 .Troyes et communes limitrophes (Sainte-Savine, Pont-Sainte-Marie, Les Noës-près-Troyes, La Chapelle-Saint-Luc, Saint-André-les-Vergers, Rosière-près-Troyes, Saint-Julien-les-Villas, Saint-Parres-aux-Tertres, Lavau)

 .Romilly-sur-Seine (10100)

 .Nogent sur Seine (10400)

 

Nous utilisons les plateformes de réservation suivantes pour nos annonces :

  • Airbnb
  • Booking
  • location.derella.fr (notre propre plateforme !)
  • Abritel (et sites partenaires)
  • Morning Croissant
  • Expedia
  • TripAdvisor

Très certainement ! Nous vous aiderons à créer un compte Airbnb et nous nous en occuperons également pour vous. Veuillez noter que vous aurez accès à votre compte Airbnb lors de votre inscription, mais aussi accès au tableau de bord complet de Derella pour consulter tous les détails relatifs à la réservation !

Vous pouvez contacter votre responsable de compte Derella et l’informer des dates que vous souhaitez bloquer dans votre calendrier. Avant votre arrivée, nous nous assurerons que votre propriété est propre et prête. Veuillez noter que lors de votre arrivée, des frais de nettoyage obligatoires sont ajoutés à votre compte.

Veuillez nous informer au moins 30 jours avant la date à laquelle vous souhaitez résilier votre contrat et nous désactiverons simplement votre compte et vous pourrez reprendre la main dessus. Veuillez noter que vous devez honorer toutes les réservations à venir, quelle que soit la période d’annulation, ou payer les frais d’annulation par réservation si vous devez les annuler.

Nous avons développé une stratégie de tarification complète (revenu management) qui s’appuie sur des facteurs tels que les taux d’occupation à l’échelle de la ville, les tendances de voyage, l’emplacement de la propriété, les événements, la saisonnalité, les prix des concurrents et plus encore. Ainsi, cela nous permet d’anticiper la demande et d’optimiser la disponibilité et les prix, afin d’obtenir les meilleurs résultats financiers possibles. Experts de la location saisonnière, nous veilleront à ce que vos revenus soient maximisés tout au long de l’année.

 

Derella offre deux solutions:

Forfait fixe –  Nous vous versons un revenu fixe et garanti, que votre bien soit loué ou non, fixé en fonction des caractéristiques de votre bien

Commission au pourcentage – Nous prenons une commissions sur les revenus locatifs issus de la location courte ou moyenne durée. Nous facturons une prestation de service. Ceci couvrent tous les aspects de la gestion de la propriété (de la création de l’annonce, à la gestion et de l’optimisation du classement, en passant par la gestion du calendrier, le nettoyage, la communication avec les clients 24h / 24, 7j / 7, etc.) Il existe certains services supplémentaires qui sont vendus séparément du forfait, dont certains peuvent être couverts par la réservation de vos invités. La commission et le prix de Derella varient d’un marché à l’autre. Contactez nous pour plus d’informations

Afin de configurer votre appartement et de le préparer pour les clients, nous facturons des frais d’intégration uniques (en fonction de la taille du logement, de l’emplacement et de la disponibilité) qui couvrent le coût d’une séance photo, en configurant la / les liste(s) en ligne sur le différentes plates-formes de location courte durée, et qui comprennent également la visite d’un membre du personnel qui passera dans l’appartement pour vous assurer que votre bien a tout le nécessaire pour recevoir des invités. Les frais d’intégration ne sont pas facturés à l’avance, ils sont déduits à la fin des revenus de location de votre premier mois.

Vos réservations, votre calendrier et vos revenus se trouvent dans votre tableau de bord personnel, accessible via un site Web dédié. Ce tableau de bord est mis à jour en temps réel et vous donne un aperçu de votre propriété et ses rendements.

Les paiements sont traités au plus tard le dernier jour ouvrable de chaque mois civil pour les réservations enregistrées au cours de ce mois.

Pour toutes les réservations, nous demandons aux clients de confirmer leur identité avec une pièce d’identité valable, afin de vérifier que le nom sur la pièce d’identité correspond à celui utilisé lors de la réservation. Dans le cas d’une réservation fait au nom d’une tierce personne, nous demandons la pièce d’identité de la personne qui séjournera dans l’appartement. Si l’on est pas en mesure d’obtenir la pièce d’identité,  nous annulerons la réservation afin de sécuriser votre propriété.

Selon la réglementation, pour les personnes étrangères, nous mettons à disposition une fiche police à remplir.

Nous nous appuyons sur des processus clairement définis pour contrôler qui va séjourner chez vous et vous conseillons, dans la mesure du possible, de ne pas laisser traîner des objets de valeurs. Dans le cas peu probable où des invités endommageraient votre propriété ou vous déroberaient quelque chose, notre équipe fera de son mieux pour récupérer la perte que cela aura entraîné. Si la réservation a été effectuée via Airbnb, vous avez droit à une couverture de la garantie d’hôte d’une valeur de 1 000 000 $ sans frais supplémentaires.

Selon le marché, nous pouvons exiger des documents spécifiques afin de proposer votre logement à la location. Cependant, nous nous attendons à ce que votre propriété soit entièrement conforme à toutes les réglementations locales en matière de santé et de sécurité, ainsi qu’à toutes les règles et réglementations du gouvernement. Avant l’hébergement, nous vous recommandons de contacter vos fournisseurs de gaz et d’électricité pour une inspection des normes de sécurité à jour et pour vous assurer que tous les détecteurs d’incendie et de monoxyde de carbone sont fonctionnels.

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  • Derella est la conciergerie n°1 à Paris. Rejoignez une communauté de propriétaires exigeants, à la recherche d’une expérience unique pour leurs voyageurs

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